Aéroport Malpensa

 
Aéroport Malpensa Arrivées Départs Vols low cost Last minute
Aéroport Malpensa

Aéroport Malpensa Situé près de l'autoroute 336 de l'aéroport de Malpensa est situé entre les villes de Somma Lombardo, Lonate Pozzolo et Oleggio, environ 48 km au nord-ouest de Milan. Le 21 Novembre 1948, l'aéroport a été officiellement ouvert au trafic civil.

Les vols intercontinentaux permettra à Aéroport Malpensa pour être le premier hub italien pour le trafic de passagers ainsi que les le transport d'avion en première italienne de la cour de marchandises.

Liens sponsorisés

En voiture vous pouvez arriver à l'aéroport de Malpensa long de l'autoroute A8 et sortir à Busto Arsizio, où vous prenez l'autoroute SS336 Malpensa directement qui mène directement à l'aérogare 2 et 1, ou à partir de la ligne Turin-Milan, en utilisant la jonction A4 Boffalora Ticino et aller directement à la route principale de l'autoroute 336 qui mène directement à Malpensa Terminal 1 et 2.

Comme pour les vols internationaux a été mis en place au Terminal 1 de l'Aéroport Malpensa une zone spéciale pour les vols US et en Israël.

Aéroport Malpensa - vols Terminal 1 Afin de faciliter et de permettre le développement de procédures de sécurité pour le filtrage des passagers et des bagages à main, vous devez présenter à l'Aéroport Malpensa suffisamment à l'avance du temps ensemble de départ. Prenant également en compte les raisons pour lesquelles la gestion des services de sécurité ont fourni, la réponse de l'identité du passager avec une carte d'embarquement après le contrôle des documents.

Globalement, la surface de l'aéroport occupe environ 10 kilomètres carrés. Pour l'atterrissage et le décollage de l'avion à l'Aéroport Malpensa, il ya deux pistes parallèles, les deux longues 3 920 mètres de large et 60, orienté à 349 ° ou 169 °, selon la direction d'utilisation, 17L, 35L et 35R sont sont toutes équipées de l'ILS et PAPI. En général, les opérations de service sont utilisés les deux pistes orientées à 349 °, alternativement des départs et des arrivées, tandis que les têtes 17 sont actifs uniquement dans le cas des conditions de vent particulièrement défavorables ou quand il n'ya pas d'atterrissage des avions.

Un service de taxi est fournie dans les deux terminaux, le terminal 1 est aussi un service de limousine.

Actuellement, la société qui gère les services de deux terminaux de l'aéroport de Malpensa est le Mer du Terminal 2, qui correspond généralement à l'ancien aéroport est utilisé pour la charte du trafic aérien et à faible coût, tandis que le Terminal 1 est utilisé pour permettre les arrivées et départs des vols réguliers intérieurs, internationaux et intercontinentaux. Un service de navette au départ toutes les dix minutes et relie les deux aéroports.


Milan   Tourisme Italie   Tourisme Brésil   Rhodes   Crete   Santorini   Aéroport Orio al Serio
Aéroport Charles de Gaulle   Formentera   Menorca   Côte d'Azur
Aeroporto Malpensa